Meg en expo du 17 au 24 septembre

Enfant prodige du Québec en exposition à Stoneham

0

Vernissage de MEG, le 20 septembre à 18h00, à la Bibliothèque Jean-Luc-Grondin, Stoneham (Québec) – expo du 17 au 24 septembre

Meg n’a que 10 ans et elle est déjà reconnue comme artiste-peintre à l’international! Depuis 2 ans, elle s’est taillé une place de choix dans le milieu artistique et est maintenant membre du collectif international d’artistes Artzoom « CIAAZ ». Déjà, sa valeur a été expertisée par une experte en art. La presque totalité de ses toiles ont été vendues et les médias se sont intéressés étroitement à son travail. Après quelques expositions professionnelles collectives, elle expose pour la première fois en solo et vous présente plus de 15 nouvelles œuvres lors de son vernissage jeudi le 20 septembre 2018 à la bibliothèque Jean-Luc-Grondin de Stoneham à 18h. Les œuvres y seront exposées du 17 au 24 septembre avant leur départ très attendu à Los Angeles où elles seront mises en vente.

Meg a été approchée par un québécois gravitant dans un milieu influant de Los Angeles qui lui a proposé de devenir son agent pour la Californie. Ses toiles sont maintenant attendues dans des hôtels et des résidences de prestiges. La jeune artiste native de Stoneham a créé une partie de ses œuvres seule dans son atelier ou elle y développe de plus en plus son propre style. Meg est maintenant chapeautée par l’artiste-peintre Marie-Josée Lépine qui lui enseigne de nouvelles techniques pour parfaire ses connaissances et l’accompagner dans ses créations. « Mégane créée avec l’énergie de l’enfance, avec un contrôle et une technique qu’elle semble maitriser depuis des années. Elle ose. Et ses toiles, épurées et puissantes, donnent envie d’y plonger. Pour Mégane, qui a choisi Meg comme nom d’artiste, sa démarche est claire. « La peinture me permet d’exprimer mes émotions. Pour moi, chaque couleur est une émotion. »

Les toiles de Mégane ont suscité les réactions de milliers de personnes sur Facebook et lors de ses nombreux passages à la radio et à la télé! La reconnaissance par le milieu artistique, à 10 ans seulement, permettra maintenant à ses toiles de voler à l’international !