Le vernissage de l’expo Les Yeux du coeur

0
HeleneCaroline Fournier et Suzanne Lavigne

Lors du vernissage de ce 3 octobre, Suzanne Lavigne, qui présente jusqu’à dimanche son exposition personnelle intitulée « Les Yeux du coeur » à L’Espace contemporain de Québec, s’est vu décerner un certificat de reconnaissance internationale par Art Total Multimédia, agence d’artistes et galerie d’art internationale, pour souligner sa participation à des expositions à l’étranger au cours de sa carrière.

L’artiste entourée de son photographe officiel, de ses proches et de ses amis, a accueilli le public lors de ce vernissage qui s’est tenu dans la bonne humeur générale. Une pièce maîtresse a trouvé acquéreur assez rapidement, au grand plaisir de l’artiste qui s’entoure de fidèles admirateurs et collectionneurs qui la suivent dans toutes ses expositions.

Cette exposition est sa 18e exposition de l’année sur une programmation qui en compte vingt. Il lui reste donc deux expositions avant la fin de l’année. La prochaine aura lieu les 11, 12 et 13 octobre lors du Symposium L’Éveil en arts qui se tiendra aux Galeries de la Capitale. La seconde sera une exposition personnelle intitulée « Regard intérieur » qui aura lieu du 18 octobre au 17 novembre 2013 à la Bibliothèque Roger-Lemelin, située au 4705 rue de la Promenade-des-Soeurs à Cap-Rouge. Le vernissage de cette dernière exposition de l’année aura lieu le 18 octobre 2013 à 19 heures, en même temps que le lancement du 6e dossier thématique de la revue d’art L’ArtZoomeur. L’entrée est libre. Le public est cordialement invité à ne pas manquer ce double événement.

[

Vernissage de l'exposition Les Yeux du coeur
Vernissage de l’exposition Les Yeux du coeur