HEART – Au coeur de l’art

Magazine des arts

 

Licence Creative Commons

À moins de licence différente ou de la mention « Tous droits réservés » expressément mentionnés, les textes, photos, commentaires et autres œuvres originales, publiés sur le site de HEART, sont assortis d’une licence  Paternité – Pas d’Utilisation Commerciale – Partage des Conditions Initiales à l’Identique 2.5 Canada.

Si vous souhaitez reproduire ou modifier du matériel original issu de ce site, vous devez adhérer aux termes de cette licence, à moins qu’une autre licence ne s’applique explicitement à l’œuvre sélectionnée.

Utilisation équitable d’œuvres protégées

Par ailleurs, des œuvres protégées par copyright © – assorties ou non de licence Creative Commons – peuvent en tout temps être reproduites sur ce site ou tirées de ce site, en tout ou en partie, à des fins de critique et compte rendu ainsi que de communication des nouvelles, en conformité avec les dispositions d’utilisation équitable de la Loi sur le droit d’auteur (articles 29 à 32.2).

L’utilisation équitable est un droit des utilisateurs, selon la Cour suprême du Canada.

Publication modérée

HEART accepte la publication de nouvelles, communiqués et commentaires en mode « modération » (il faut écrire à l’administration), mais se réserve l’entière discrétion de modifier ou de ne pas publier le contenu.

Les critères d’évaluation sont, entre autres : la pertinence vis-à-vis la nature du site et la qualité du français. Les contributions de nature publicitaire seront refusées, de même que celles ayant une apparence diffamatoire.

Si vous désirez publier des œuvres originales sur ce site (textes, photos, etc.), il faut nous communiquer les conditions d’utilisation précises de votre matériel. Le cas échéant, vous êtes réputés avoir accepté la diffusion selon les termes de la licence Paternité – Pas d’Utilisation Commerciale – Partage des Conditions Initiales à l’Identique 2.5 Canada. Cela ne vous prive pas de votre copyright © et par conséquent, de votre droit à modifier les conditions d’utilisation d’une œuvre spécifique, par voie écrite.

Respect du « copyleft »

Les œuvres protégées assorties d’une licence Creative Commons, GNU-GPL ou autre, qui sont reproduites sur ce site, sont en conformité avec les termes de la licence en question.

Publicité

Les annonceurs qui désirent afficher leur bannière publicitaire sur ce site Internet peuvent communiquer avec l’administration.

Reportages photographiques

L’équipe de HEART peut exiger un coût de diffusion pour les reportages photographiques qui engendrent un travail supplémentaire.

Rémunération

Aucun contributeur ne sera rémunéré pour sa contribution à ce magazine des arts.

Contrat Creative Commons
Tout matériel de ce site est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité – Pas d’Utilisation Commerciale – Partage des Conditions Initiales à l’Identique 2.5 Canada.